Journal de bord

Le 9 Février :            J-9 : Rendez-vous à Gratentour

La semaine avant le départ, nous avons présentés la 4L à nos différents sponsors. Ce jour là, nous sommes allés à Gratentour, dont la mairie nous avait fait un don de 600€. La maire ainsi que tous les conseillers municipaux, qui ont votés pour nous aider, étaient présents. Un article sera écrit dans la dépêche après le départ de la 4L.

Photos

 

Le 11 Février :            J-7 : Pot de départ avec tous les sponsors

Ce mercredi a été organisé à la salle de Montrabe un pot de départ regroupant tous les sponsors qui nous ont permis d'en arriver là ainsi que la Dépêche. Nous avons profité de ce moment pour remercier chacuns d'eux. (suite à venir)...

Article de presse (à venir)

 

Le 18 Février :            J-1 : Départ pour Bordeaux

Nos deux pilotes sont partis ce jour-là en direction de Bordeaux pour effectuer tous les contrôles techniques. Après les avoir passé, elles nous ont annoncé avec une immense joie qu'elles étaient enfin prête à partir. Dès ce jour-là, nous essaierons de prendre régulièrement de leurs nouvelles afin de vous tenir au courant de l'évolution de notre association dans cette aventure!!

 

Le 19 Février :            Le Grand Jour!!!

Premier appel après le départ de Bordeaux: Inès et Pauline sont sur la route en direction de Hendaye. Elles nous décrirons l'excitation et la joie de commencer ce raid avec autour d'elles des centaines de jeunes en 4L de toutes les couleurs. Nous 5 n'étant pas partis, nous allons les suivre tout au long du raid et allons vivre avec elles l'expérience dès aujourd'hui! Nous croisons les doigts pour que tout se passe bien!

Je tiens à m'excuser pour ne pas avoir mis le site à jour régulièrement mais à partir de maintenant, vous pourrez, en même temps que nous, suivre l'évolution de nos deux pilotes.

 

Le 23 Février :            Et ça commence!

Deuxième appel: Ca y est, les problèmes commencent! Rien de grave, heureusement! 4 jours après le départ, voilà que Inès et Pauline vont devoir continuer la route sans leur pot d'échappement. En effet, elles l'ont semé sur la route. Mais c'est pas ça qui va les arrêter.                                                                         De plus, des hommes ont tenté de leur voler des affaires! Heureusement, une autre 4L se trouvait pas très loin derrière elles et elles ont pu tout récupérer. Bon courage les filles!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×